Opération Brioches

Campagne 2018 d’appel à la générosité.

 

Cette année encore notre Opération Brioches fut un succès. Nous avons proposé plus de 21 000 brioches et avons fait connaître notre association à plus de 40 000 personnes. Parents, amis, partenaires, personnes accueillies dans nos établissements sont venus nous aider. Merci à tous, nous pourrons encore construire de beaux projets pour nos enfants ou adultes en 2019.

Merci à tous les Responsables des grandes enseignes commerciales (Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Système U) qui nous renouvellent leur confiance depuis plus de 10 ans en nous accordant gracieusement une place dans les galeries marchandes.
Merci aux représentants des Mairies des grandes villes et à leurs services Municipaux qui nous facilitent la tâche sur les Marchés.
Merci à tous nos partenaires institutionnels nationaux ou locaux qui portent et soutiennent notre campagne localement tous les ans. 

Et surtout merci aux 400 bénévoles !

Des partenaires engagés 

Dès le mois de septembre, Capgemini a lancé l’opération brioches en interne par une action de sensibilisation au handicap. Ils ont été suivis par Sodexo qui a relayé l’opération dans ses restaurants d’entreprise. Puis Airbus, Armor, Axapa, Banque Populaire Grand Ouest, CBP, Crédit Mutuel, EDF (site de la Perverie), Groupe IDEA, Orange Business Service, sans compter les dizaines de commandes reçues d’entreprises locales que nous ne pouvons pas toutes citer ici.

Merci aux restaurants gérés par nos établissements : Aubinière (Nantes) – Biocat (Gétigné)- Albizia Sodexo (Orvault)- Ansamble
Merci à tous les donateurs, qui viennent ou reviennent plus souvent à notre rencontre lors de cette campagne annuelle nous renouveler leur confiance.

Rendez-vous en octobre 2019 !